❦  7 janvier 2021 14:21 +01, David Ponzone:

> J’essaie de diagnostiquer un souci chez un membre de ma famille abonné Free
> et je me pose des questions.
> Depuis quelques temps, les chaines de TV (au moins la TNT) sur la
> Freebox (en CPL) freezent et pixelisent à certaines heures (JT 13h, JT
> 20h).

J'ai aussi ça chez mes parents. Ils sont en Freebox v4 avec le boitier
TV derrière le CPL. Pour moi, c'est la Freebox qui ne sait plus gérer
correctement la QoS car ça arrive plutôt quand les petits-enfants sont
dans le coin. Pas tenté le support.
--
As to the Adjective: when in doubt, strike it out.
                -- Mark Twain, "Pudd'nhead Wilson's Calendar"