Hello

Récemment retourne chez Free en Freebox PoP en fibre (négo a 5G/700M) je
suis très loin de saturer le downstream et j'ai eu pas mal de problèmes de
lag/glitch de son, signe de perte de paquets. Mais pas sur toutes les
chaînes, c était surtout TF1 et BFM TV pendant les Peak hours. Sachant que
je suis en filaire partout et qu avec ma box orange j' avais 0 souci, je
pense que ça vient de plus haut :) peut être saturation entre leur backbone
et l olt de ma zone, ou plus haut? Il y a pas mal de Root cause possibles.
En tout cas, ce soir tout va bien, peut être qu ils ont lu le thread ^^

My 2 cents

Pierre