Tain le cauchemard… C'est fou, et désespérant…

On voit aussi un peu de positif avec des opérateurs qui forcent les recâblages et qui semblent avoir compris un petit peu l'ampleur du problème.

Mais dans l'ensemble cela ne m’étonne guère ; déjà à l’époque qu'est ce que j'ai pu pester contre le câblage fait en datacenter de certaines de mes précédentes compagnies dans les telcos (avec de belles exceptions, coucou max, coucou etf1).

Ce que je trouve particulièrement désolant c'est que les personnes qui réalisent du mauvais câblage n'ont aucun respect pour les personnes qui viennent après eux. C'est un manque de professionnalisme et de l’égoïsme.

--

Raphael Mazelier