Y'a surtout qu'à force de cascade de sous-traitants, payés au lance
pierre à tel point que les plaques d'immat sont en PL, CZ, RO etc...
Sans formation, sans contraintes de déploiement, sans contrôle qualité...
On y rajoute tous les baltringues qui ont flairés la bonne affaire pour
faire du cash sans efforts...
Ben on en arrive à ca!