Merci à tous pour la confirmation, je me doutais que c’était ça vu la
ressemblance avec l’équivalent pour la fibre.
Par contre, c’est assez rare dans un local technique client.
On peut partir du principe qu’il est là parce qu’ils ont déjà eu des câbles
sectionnés et donc une réparation, ou pas forcément ?