Il me semble que les débit (100-150mbps en down, avec l'augmentation a
300mbps je sais pas s'il y a assez de recul) était relativement constant
malgré la météo (cf le reddit starlink). Sur la base de
https://apps.fcc.gov/els/GetAtt.html?id=197812&x=, le terminal supporte de
la BPSK jusqu'à la 64QAM sur des porteuses jusqu'a 240mhz, du coup tant
qu'ils ont pas beaucoup de subscribers en étalant sur des grosses porteuses
avec une efficacité spectrale bof ça fait le job à 100-150mbps+ même avec
la mousson. La ou tout le monde les attends c'est quand les clients vont se
densifier localement, avec une météo de merde durant le pic de fin de
journée. D'ailleurs la NTCA et la FBA (+/- équivalents à l'AOTA) ont râlé à
la FCC en ce sens
https://ecfsapi.fcc.gov/file/10208168836021/FBA_LEO_RDOF_Assessment_Final_Report_20210208.pdf