Le 10/03/2021 à 13:22, Stéphane Rivière a écrit :
> +1000
>
> L'archi du manager tient mal la charge. Et les IPFO sont un problème.
> Aujourd'hui, c'est la panade.

J'ai un ticket ouvert depuis bien longtemps car l'API permettant de
piloter les IPFO sont tellement lentes que c'est indécent (plusieurs
secondes, parfois au-delà de 15 secondes pour une simple interrogation
d'état), entre autres à SBG.
Le ticket a failli être fermé car cette situation était censée être
"normale" ce que je trouve inacceptable.
C'est le moment ou jamais de repenser le fonctionnement de cette infra
manager...

--
Cordialement,
Artur