Le 16/04/2021 à 15:18, Pavel Polyakov via frnog a écrit :
Vincent Duvernet <vincent.duver...@nolme.com> wrote:

Non mais sérieux, si j'avais la fibre dans ma Normandie profonde,
j'aurais un uptime supérieur à OVH avec un PRA probablement bien
meilleur aussi puisque j'aurais la main sur tout.

Haha, quelque part en Normandie profonde la fibre est arrivée en
Janvier, obligation de s'abonner au gros opérateur de merde,
résultat après 45 jours d'abonnement on était déjà à 23 jours de
coupure et les excuses sont aussi minables que celles d'OVH.

Vu la taille de ces boîtes il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles
soient à nos petits soins.

Tu parle de problème imputé à l'opérateur d'infra (DSP) ou à l'opérateur qui opère le lien ?

Je suis curieux, quel est l'opérateur d'infra ?

--
Jérôme Marteaux