> On 20 Apr 2021, at 11:16, Stéphane Rivière <s...@genesix.org> wrote:
>
> T'as eu un NeXT ?
>
> <arghhhhhhhhh>

Lol. Oui, une pizza 68040. Je ne sais pas pourquoi, deux profs du labo
l’avaient commandée pour je ne sais pas quel projet qui n’a jamais abouti.
Elles ont fini par me la refiler. Voilà comment j’ai réussi à rester fidèle à
BSD toutes ces années, alors que Sun trahissait honteusement la cause avec
Solaris…

À mon départ de l'ENST, comme ils ne savaient pas quoi en faire, ils me l’ont
carrément donnée. Le problème est que le CRT ne fonctionne plus, et la prise
vidéo est totalement propriétaire, je n’ai jamais réussi à mettre la main sur
la doc technique. Je ne sais plus où elle est, rangée quelque part dans le
grenier de la fermette familiale, sûrement. Je pourrais sans doute la booter en
mode console, si je la retrouve.

V.