> Toussaint OTTAVI a écrit :
> Y a t-il un psy dans l'assemblée pour nous expliquer pourquoi nous sommes tant
> attachés à ces reliques de notre jeunesse passée, alors qu'un simple Raspberry
> Pi à 30 € est nettement plus puissant (et, accessoirement, permet de faire
> tourner
> tous les émulateurs de la création + 10 ans de logithèque sur une simple
> carte SD) ?

Ca fait pas le même bruit, ça réagit pas de la même façon. Le disk ][ qui fait
le bruit caractéristique quand tu bootes, les paddles avec le petit bouton
rouge de 2mm qui te niquent les mains, la disquette avec la découpe à la pince
à tiercé pour utiliser la 2ème face, le clavier d'une ergonomie douteuse, tout
ça tu l'a pas sur un émulateur.

> N'est-il pas tout simplement temps pour nous de rejoindre
> les machines de notre époque :  au musée, chez Cécile ? :-)

Parles pour toi, moi je soude toujours et de temps en temps j'écris un peu de
code.

Michel.