Pourquoi des personnes aiment les vieux appareils photos argentiques et
prennent le temps de faire leurs développements? Pourquoi un vieux avion
biplan moteur en étoile impressionne toujours? Pourquoi a t-on le musée
des arts et métiers qui ont disparus?

La nostalgie ça ne fait pas de mal et il est important de savoir ce
qu'il y a eu dans le passé avant d'arriver à ce que l'on a.

Un rpi actuel bientôt ça tiendra dans ta montre connecté et tu lanceras
tes parties en sans fil et la génération suivante te dira "ha mais tous
ces fils ça sert à quoi?"

Sans aller chercher dans le millénaire dernier, quand on voit comment
des jeunes tombent de haut quand on leur présente un mac du début 2000 :
https://www.youtube.com/watch?v=o6PtP_zYfx0 c'est génial de leur ouvrir
les yeux!

Le 28/04/2021 à 19:20, David Ponzone a écrit :
> Le reset du C64 en faisant un court-circuit entre GND et la pin 6 du port
> série!

pour utiliser la 2ème face, le clavier d'une ergonomie douteuse, tout ça tu l'a
pas sur un émulateur.