> Je suis un peu rassuré du coup.

Certains constructeurs voient les limites de MISRA C.

Ils commencent aussi à s'apercevoir que dev en Ada vs C/C++, c'est TTM
divisé par 3, avec les bugs en moins et un coût ridiculement contraint.

Et qu'un dev se converti en Ada (pour la base) en moins d'un mois. Un
cerveau bien fait, c'est 15 jours.

Donc le fric rules comme d'ab. Pas grave.

Après, la seule chose ennuyeyse avec la 5G, c'est qu'on aimerait avoir
de la 2G en campagne. Je ne parle pas pour moi, on a déjà la 5G ici et
avec plus de 40 relais sur l'île c'est la fête du slip avec des débits à
faire peur au chiens (230 Mbps à la boite en 4G+). Bon... l'hiver, hein
:) En été, ça redevient de la 4G+ 'normale' :) Yoyo entre 8 et 30 Mbps.

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France