> Stéphane Rivière a écrit :
> Merci de maintenir ton niveau de troll. Je m'inquiétais de te trouver un peu
> faiblard ces temps-ci.

Tu peux citer UN programme en Ada accessible au public ? je sais pas moi, un
programme de compta, facturation, une appli web, un système d'exploitation, un
traitement de texte, un jeu, un logiciel de gestion de réseau, une appli
bureautique ? Un site de cul écrit en Ada ? Une appli de gestion de photos de
chatons écrite en Ada ? UNE offre d'emploi qui demande Ada ?

Et puis un petit coup de gougleu vite fait : "most popular programming language"

Michel.