De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Dominique
Rousseau
Envoyé : vendredi 4 juin 2021 15:58
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Freebox "pro" - ip publique - NAT - problèmes - ...

Le Fri, Jun 04, 2021 at 12:14:21PM +0200, David Ponzone
[david.ponz...@gmail.com] a écrit:
> Justement, sur leur site, ils ne parlent pas du tout d???une notion de
> commissionnement pour les partenaires.

Oui, tu as raison, il n'y a rien d'explicite sur la page "partenaires" :-p

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Ce message est strictement
confidentiel et peut comporter des données à caractère personnel ; si vous
recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir
immédiatement l'expéditeur par retour d'e-mail. Toute utilisation de ce message
non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou
partielle, est interdite, sauf autorisation expresse de Jaguar Network. La
sécurité des communications sur Internet ne peut être garantie et Jaguar
Network informe en conséquence qu'elle ne peut accepter aucune responsabilité
quant au contenu de ce message.

This message and all attachments (hereinafter the "message") are intended
solely for the intended recipients. This message is strictly confidential and
may include personal data; if you receive this message by mistake, please
destroy it and notify the sender immediately by return e-mail. Any use of this
message that does not comply with its intended purpose, any broadcast or any
publication, total or partial, is prohibited, unless expressly authorized by
Jaguar Network. Internet communications security cannot be guaranteed and
Jaguar Network therefore informs that it cannot accept any responsibility for
the content of this message.