Moi j’essaie de comprendre l’intérêt que pourrait avoir un prestataire de
devenir partenaire de Free Pro sur cette offre.
D’après ce que je vois:
-box de merde
-aucune commission pour le partenaire alors que tu mets en avant la marque Free
(encore plus fort que le modèle Microsoft 365)

La réponse « pour les 7Gbps en down » est interdite, même en vendredi.

Bref, y a mieux, peut-être un peu plus cher, mais bien mieux.