> Jean-Yves LENHOF a écrit :
> En follow up, je viens de basculer mon entrée DMARC de none à quarantine, ça
> ne peut pas vraiment faire de mal

J'ai mon domaine perso en reject; ceci étant dit, étant aussi l'administrateur
sur le même serveur des proches et de la famille, c'est un emmerdement sans
nom. Quand j'ai implémenté DMARC, je l'ai mis sur plusieurs domaines, et çà a
pas pris longtemps pour l'enlever. Il y a trop de choses dans le nuage qui
envoient des courriels avec ton adresse et qui passent pas DMARC que ça reste
très difficile à gérer.

Au boulot, pas trop de problèmes (ici); quand l'utilisatrice couche dans ton
lit, c'est pas si simple.
Chéri, pourquoi je peux pas souscrire à ce service de merde qui ne respecte
aucune RFC, qui spamme le monde entier, et qui est hébergé chez $censured ?

Michel.