Salut Paul,

KeePass est un bon outil (quelquefois un peu rustique, un peu geek) pour
gérer des mots de passe personnels, mais par contre je pense qu'il il n'est
pas adapté pour les mots de passe partagés au niveau d'une équipe car tout
le monde a accès à tous les mots de passe (ou alors on fait plein de
fichiers keepass avec des mdp maîtres différents), et on gère très mal les
différentes versions.

Teampasswordmanager est-il bien maintenu ? Avez vous une évaluation de la
sécurité de la solution ?

Ben

*Benoît Grangé*
Mobile: 06 58 58 05 59