Oui lockpass/lockself le fait (c'est du online pas de solution onprem, que
je sache). Fonction monitor (c'est une option pour chaque fiche) qui envoie
un email aux admin et manager qui ont acces a la fiche, des que quelqu''un
accede a cette fiche .

Sinon il y a la fonctionnalité pour que l'utilisateur ne puisse lire/copier
le password (c'est une option pour chaque fiche), il faut qu'il utilise
l'extension lockself sur son navigateur web qui auto remplit le champ. Pas
toujours compatible avec des contraintes de prod où tu n'as pas forcement
acces à la fois à l'equipement et à internet.
Mais si tes users n'ont pas acces au password, alors tu n'as plus besoin de
le changer dès qu'ils partent de la boite.