Bonsoir a tous,

C'est Vendredi donc j'aborde un sujet légèrement technique donc nous avions
discuté :
https://www.mail-archive.com/frnog@frnog.org/msg66226.html

A la demande général vous trouverez un tutorial pour tester Lenny Robert et
Celine Lenny.
https://m2mdevice.blogspot.com/2021/07/lenny-robert-sous-asteriskfreepbx.html
Pour joindre Robert vous pouvez tester au 0950170090
Pour joindre Celine c'est le 0955170090 < Pour Michel avec le facteur qui
sonne a la porte

Pour répondre a Michel :

*Est-ce que tu as des enregistrements des vendeurs de chaussures usagées qui
parlent à Robert ? Je n'ai jamais écouté Lenny en Français.*
Le best off est ici :
https://drive.google.com/drive/folders/1qGNdDR7ZTkMrdCEIKqnwsR9psKTZFcZm

Si vous avez des idées ou vous désirez prêter votre voix pour que le
projet vive il suffit de me contacter :-)

Je suis aussi preneur de SDA que vous n'utilisez plus via un RIO pour
faire une porta entrante pour ajouter a ma collection .

Bonne soirée

Richard