Salut Richard,

> Richard Klein a écrit :
> A la demande général vous trouverez un tutorial pour tester Lenny Robert et
> Celine Lenny.
> https://m2mdevice.blogspot.com/2021/07/lenny-robert-sous-asteriskfreepbx.html

Merci pour la traduction et pour ceux qui ne s'étaient pas encore lancés.

> Pour joindre Celine c'est le 0955170090 < Pour Michel avec le facteur qui
> sonne a la porte

Kiki, arrête d'aboyer. Grrr. :P excellent ! Je me le suis rejoué au moins 10
fois. La sonnette est un poil trop fort, AMHA.
C'est très bien, ce genre de chose; ça les déstabilise et ils sont moins dans
l'état d'esprit qui leur fait comprendre que c'est un bot.
Tu peux faire durer plus, fais Céline discuter le bout de gras avec le facteur
à propos du colis écorné. N'oublie pas : l'objectif c'est de leur faire perdre
un maximum de temps. C'est au télémarketing ce que tarpit est au spam.

Les canards, les canards !
AMHA la voix de Robert est parfaite; le mec qui a fumé 2 paquets de clopes
toute sa vie, on en aurait presque pitié. Celle de Céline elle fait un peu
robot; trop bonne qualité. La vitesse est bonne, ceci dit.

> *Est-ce que tu as des enregistrements des vendeurs de chaussures usagées qui
> parlent à Robert ? Je n'ai jamais écouté Lenny en Français.*
> Le best off est ici :
> https://drive.google.com/drive/folders/1qGNdDR7ZTkMrdCEIKqnwsR9psKTZFcZm

Mort de rire ! Merci.
Pas mal du tout, tu as passé la barre des 5 minutes.

Michel.