> Pas à titre pro, mais à titre personnel, j'ai eu droit à devoir reprendre 4
> rendez-vous pour faire ouvrir une ligne téléphonique chez moi.

Dans le genre construction de ligne téléphonique, y'a bien 15 ans, j'ai
eu le sous-traitant FT qui sonne, pour la "construction d'une ligne", à
qui on ouvre ( on avait commandé du RNIS ), qui commence à déballer de
quoi poser une ligne analogique. Donc, question, sur ce qu'il va faire.
En fait il avait pour toute info pour sa construction de ligne, le nom
de la rue, et un nom de famille.
On était les premiers à lui avoir ouvert :-p

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens