Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de solution de racks silencieux et je me demandais si
vous aviez des recommendations ou experiences sur les produits de ce type. Je
cherche a remplacer un rack 30U qui est dans un petit bureau avec un
utilisateur qui souffre du bruit genere par les equipements.

Un fournisseur ma conseille ce produit de chez Usystems
EDP-EDGE-3-MDC-Brochure.pdf (edpeurope.com) . Ca parait interessant mais un peu
haut dans ma config. J'ai vu d'autres produits comme Orion sur ce site: Acousti
Products - Orion Acoustic Cabinet Range

Avec vous deja utilise des produits de ce type?

Merci

Jeremy Gourmel