> cam.lafit a écrit :
> :) Pour un DC le qc30 fait bien l'affaire mais probablement pas dans un dr400.

Il parait que c'est plus silencieux qu'un en alu, ça a l'air sympa; jamais été
dans un en bois.

En ce qui concerne le a20, je n'ai jamais essayé dans un DC mais dans un coucou
c'est impressionnant, même un vieux bourrin plus âgé que la plupart des
lecteurs. Tu mets la suppression de bruit active, tu crois que t'as perdu le
moteur. C'est bien foutu, même quand on est en bluetooth la radio primaire a la
priorité.

Bon, 1000 balles et quelque le casque, a vot' bon coeur messieurs-dames. Bose
c'est cher, aviation c'est cher, Bose + aviation aie aie aie.

Michel.