> Gary BLUM a écrit :
> Pour faire du LACP, de mémoire que j'ai cherché à l'époque, tu n'as pas le
> choix.

C'est ce qu'on a conclu aussi; comme on a la très grosse majorité de notre ESXi
en non-LACP, réticence au changement.

> Gary BLUM a écrit :
> J'ai fait la migration de certains standalone les yeux fermés.
> Les autres restes en 6.7 pour des problèmes de compat. CPU

C'est bon à savoir, merci.

> Gary BLUM a écrit :
> Je viens de me renseigner pas plus tard qu'aujourd'hui.
> Acheté 650 balles en 09/2019, 1400 aujourd'hui chez mon broker préféré.

C'est vrai qu'on les a achetés à la bonne époque ! Quand ils ont commencé à
être dispo, c'était environ 1000 balles, il en avait trop et c'est descendu
jusqu'à 700, mais maintenant c'est remonté nettement au-dessus de 1000. Ca
reste quand même bon marché pour ce que c'est. Tu devrais essayer le 9504; je
connais pas le marché du broke en France mais ici c'est donné; le térabit à 100
balles.

Michel.