Le 30/08/2021 à 18:45, David Ponzone a écrit :
[...]
Mais si tu connais un soft ONVIF qui fait la reconnaissance de forme humaine en
mouvement, et qui a une app mobile pour accéder au NVR on-premise sans port
forward, je suis d’accord pour étudier le truc et remettre en question mon goût
pour la facilité dans ce domaine qui n’est pas le mien :)
Mobotix