> Thanks for your patience. A current AWS outage could be impacting ui.com
> services.
> Some users may not be able to connect remotely to devices via unifi.ui.com or
> the
> UniFi mobile apps. We will provide periodic updates at status.ui.com

Heureusement que j'ai pas parié, j'aurais misé pour microchiotte :P
Chez jeff bozo, ça merdoie aussi, hein ? :P

Bon blague à part, c'est très difficile de maintenir ce genre d'animal de cette
taille. Malgré que je leur tape dessus à l'occasion, j'ai encore un très grand
respect pour les ingés qui font marcher ce genre d'usine à gaz.

Michel.