Et encore, il y a le cas de la chaîne de sous-traitance qui rajoute sa couche.

Mais qui reste tributaire de la politique du CDO qui fait preuve de compliance
aussi farfelue que celle de nos gouvernements.

J’ai quelques anecdotes croustillantes sur le sujet de par certaines sources.

Le pompon étant …  bip 🤬 client insultant

Gaël

Me contacter: https://ringover.me/gaellestra.gyq7ep.ringover

Prendre rdv: https://bit.ly/3nNGO9q