Chez Orange (ou plutôt un MVNO sur le réseau Orange), tout fonctionne chez moi
aussi sauf les MMS.

Je n'ai pas cherché beaucoup plus, mais c'est peut-être un soucis d'APN (j'ai
vu après coup que j'avais un APN "Orange VoWIFI" mais que c'était "Orange
World" qui était sélectionné. Je n'ai pas encore entrepri de tester l'APN
VoWIFI).

Paul