Attention sur les iphones Apple aime bien faire des blagues.
Vous avez un mobile acheté d'un opérateur x et vous changé vers Y et bien
parfois il est bien de procéder à une sauvegarde et a un reset usine pour
effacer la conf de l'ancien opérateur .
Et encore a l'époque des iPhones 4 il y avait une "rom radio" custom
opérateur .
C'est le genre de résidus a l'origine de ce type de problème

Richard