Oui bien sûr mais ça dépend du cas d’usage et du profile du client final.
Si c’est du genre à aller voir le prix sur Google, qu’il volt 300$, et que toi
tu lui vends un service premium, il peut ne pas comprendre qu’il ne paie pas
pour le matériel mais pour le service fourni incluant le support :)
Avec un CCR à 1000€, ça évite les questions.