Oui enfin si on peut éviter de l’autoriser et de le normaliser, ça serait pas
plus mal :)

Autant faire en sorte que tous les OI/OC fournissent (sur demande ou par
défaut) des ONT au format SFP, histoire d’avoir qqch d’interopérable au maximum
sans devoir toucher au réseau PON.

Hugues Voiturier
Consultant en architecture réseau
AS57199