Bonjour à tous

Je me remets sérieusement à limplémentation d'IPv6 sur notre collecte PPP
pour nos clients.
Nous avons un asr 1k comme LNS, et les CPE sont en général du cisco ou du
mikrotik.

Le LNS attribue via dhcpv6 une IPv6 au CPE (IA NA) et un prefixe (IA PD)
qu'il récupère via radius.
tout ça fonctionne bien et je vois bien les leases DHCP sur mon LNS :

asr-1k1-pa3-1#show ipv6 dhcp binding
Client: FE80::A
  DUID: 0003000108553159A447
  Username : user@realm
  VRF : default
  Interface : Virtual-Access2.81
  IA PD: IA ID 0x0000000A, T1 150, T2 240
    Prefix: 2A06:x:x::/48
            preferred lifetime 300, valid lifetime 7200
            expires at Jan 20 2022 01:43 PM (7182 seconds)
  IA NA: IA ID 0x0000000A, T1 43200, T2 69120
    Address: 2A06:x:a:b:c:d:e:f
            preferred lifetime 86400, valid lifetime 172800
            expires at Jan 22 2022 11:43 AM (172782 seconds)

Et le PD est bien rajouté dynamiquement dans la table de routage du LNS :

asr-1k1-pa3-1#show ipv6 route
S   2A06:x:x::/48 [1/0]
     via FE80::A, Virtual-Access2.81

Par contre, la NA n'est pas ajoutée à la table de routage. par conséquent
mon CPE ne peux pas être joint via son IP NA.
Et, plus embêtant, il ne peut pas communiquer avec l'extérieur puisque la
route retour n'existe pas sur mon LNS.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à cette problématique et a une
solution (autre que d'aller taper sur l'IP PD de l'interface LAN du CPE) ?
Ce n'est pas bloquant puisque le PD fonctionne mais j'aimerai bien
comprendre le pourquoi du comment.

Merci !
Cédric