Salut Alexis et merci pour la réponse.
L' IP NA est dynamique et piochée "au pif" dans 2a06:x:x::/56. voici la
config de la partie DHCP sur le LNS :

 ipv6 dhcp pool IPv6_DHCP_POOL
  prefix-delegation aaa method-list DHCPv6-PD lifetime 7200 300
  address prefix 2A06:x:x::/56
  dns-server 2A06:x::x
  dns-server 2A06:x::y
  accounting default

Donc je n'ai pas connaissance de cette IP sauf a aller regarder dans les
leases dhcpv6 du LNS
Cédric