Bonjour à tous,

Communication de la part de K-NET aujourd'hui :

*Comme nous l'avons déjà évoqué dans notre message du 10 novembre 2021,
nous entreprenons depuis cet automne des maintenances d'envergure sur notre
infrastructure réseau afin de préparer au mieux l'avenir.*

*Malheureusement, en parallèle de ces maintenances, nous avons rencontré
divers incidents techniques :*

   - *La téléphonie : Cet incident est actuellement toujours en cours de
   résolution. Notre équipe technique travaille activement afin de rétablir le
   service dans les meilleurs délais.*
   - *La connexion Internet : En janvier, une panne de serveur est
   survenue, impactant une grande partie de notre parc client. *
   - *Un problème sur le Réseau Fibre d'un de nos opérateurs
   d'infrastructure partenaire a également impacté une large partie d'entre
   vous entre le 19 et le 21 janvier. *

*Nous sommes très sincèrement désolés pour toutes ces perturbations et
mesurons à quel point cela peut vous impacter .*

*Et vous assurons que toute notre équipe technique est mobilisée au
quotidien pour revenir à une situation normale.*

*Ces évènements ont perturbé fortement notre service client. Soyez assuré
que nous mettons tout en œuvre pour répondre à l'ensemble de vos demandes.*

*Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons de notre
investissement et de notre confiance en l'avenir.*

*Bien cordialement,**La Direction *

Espérons que tout revienne à la normale.

Cordialement.
--
Arnaud