Hello,

Je l'ai reçu également.
Mais disons que mon message du 19 janvier, a eu "une réponse" le 24 janvier
(normal le tél chez eux était - est? - en carafe)...
Depuis le 24 janvier rien de nouveau... heureusement que le DHCP est retombé en
marche.

Idem j'ai demandé un compte SIP... (bien facturé sur les factures, ça on sait
faire....) début janvier, mais bon... "on s'en occupe"(tm), mais rien.

Bref... J'attends en restant Zen, vu que je ne dépends pas QUE de k-net, et
j'attends avec patience que je puisse aller ailleurs...

Dommage d'avoir un truc qui deviens zombie...

Xavier