Bonjour à tous,

Je me fais le relais d'un operateur télécoms Ukrainien basé à Kyiv dont
le "Chief Strategy Officer" m'a fait part de besoins en matière de
téléphones satellitaires (Inmarsat, Iridium, Thuraya).

Je ne sais pas encore comment on peut leur faire arriver le matériel.
Nous avons une équipe actuellement en Pologne qui devrait se scinder
pour explorer les possibilités du côté de la Roumanie. La pologne ne
semble pas une option viable pour faire passer du matériel pour le
moment mais nous étudions les possibilités avec mon interlocuteur basé à
Kyiv.

Si vous souhaitez donner un coup de main, merci de prendre contact avec
moi et je vous mettrai en relation directement avec eux. Je préfère ne
pas donner le nom de l'entreprise sur la ml pour ne pas les exposer
inutilement...

Bonne soirée.

--
Clément BRUGUERA