Mon contact m'a précisé entre temps que la pologne serait la meilleure
destination pour passer le matériel.

Il m'indique également que des kits Starlink seraient grandement utiles.
Nous sommes en contact avec Starlink pour voir comment ces terminaux
pourraient être activés.

Clément

--
Clément BRUGUERA