Bonjour David,

Bien sûr ! J'en suis d'ailleurs client.

C'est du pocsag ! utilisé par les SDIS etc etc

https://www.emessage.fr/

L'avantage est que ça passe partout ! sans subir les aléas du réseau 2/3/4G

Parcontre j'envoi l'alerte de supervision dessus via un mail 06x...@expresso.trucmuche.fr

Mais en effet c'est vache les numéros à 1.5€ en fait tu dois tomber sur un humanoïde ou tu dictes le message et il se charge de le transmettre.

++