Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé sur un projet d'alimentation
solaire d'une antenne Ubiquiti / Mikrotik ?

A 1ère vue, il me faut:

- Un panneau solaire
- Un module qui s'occupe de la charge / décharge / stabilisateur de
tension (on l'appelle onduleur même si je reste en courant DC ?)
- Une batterie au plomb

Vous avez des bonnes adresses pour l'achat de ces choses là?

En prime, est-ce que vous avez les calculs sur base de
l'ensoleillement moyen 365j/an dans le nord pour dimensionner le tout
en fonction de la charge des équipements?

J'ai déjà vu beaucoup de parcmètres, d'afficheur de vitesse ou de
caméras de villes alimentés en permanence en solaire donc ça doit être
possible :)

Merci !