Bonjour,

Il te faut :
- Un panneau solaire très généreusement dimensionné
- un module de régulation de tension pour ton panneau solaire ( MPPT
regulator sur les sites de chinoiseries )
- Une ou plusieurs batteries au plomb prévues pour la décharge profonde (
Batterie AGM / Batterie de traction )

Quand il fait froid les panneaux marchent mieux, mais les batteries vont
perdre énormément de capacité.

Les batteries peuvent se trouver en magasin de camping car / magasin
nautique / chez certains revendeurs auto :

https://www.carter-cash.com/accessoires/demarrage-et-charge/batteries/batterie-decharge-lente-105ah-22998712?queryId=424ba2d4035203e66bd3b1abb475994d

Il te faut connaître la conso "worst case" de ton AP ( amperemètre en
série, connexion a donf ) pour pouvoir calibrer batterie & panneau.

Si ton AP consomme 5w, 100Ah a 12V ça fait 1200Wh disponible, soit 240H
soit 10 jours sans recharge. Si tu veux recharger ton panneau rapidement,
sur une batterie au plomb, faut pas aller au dela de C/10 ( donc 10.5 Ah
sur une 105 ) 10Ah ça donnerait 120Wcrête en sortie de régulateur, donc un
panneau de 150W "max", avec un régulateur 20A.

Kévin