Bonjour Stéphane

Je ne crois pas que je sois moins exposé que toi au média !!! Et le goût de la
comm et de la grosse tête tu connais mieux que tout le monde  et les chevilles
enflées aussi !

Je n’ai jamais dit à la journaliste que j avais été “briefé” par l ANSSI l,
juste que j avais des points de contact officieux( quand tu as formé depuis 30
ans des ingénieurs réseaux et sécurité ça risque de t arriver). J ai juste dit
que de fortes suspicions vont vers le milieu de l écologisme radical et de l
anti-numérique. Je n’ai pas relu l article avant publication et n’ai pas été
plus contacte plus que cela.

Il faut d’ailleurs prendre tout avec des pincettes même ce que le “modeste”,
“génial”, "demi-dieu" Bortzmeyer dit.

Donc tes jugements de valeur tu peux les garder pour le garbage collector.

Cordialement ,