Si tu veux dire: construire une table de /32 à blackholer que j’envoie en iBGP
à mes routeurs BGP avec blackhole comme NH, pour bloquer les paquets en ingress
grâce à uRPF, j’aurais bien aimé, mais mes routeurs BGP ont un bug au niveau
uRPF et ça marche pas comme prévu.
Faut que je vois si un upgrade récent corrige ça.