Hello

Je savais pas trop où répondre dans le thread mais chez Arista/Jun/Cisco en
jouant avec des vrf et evpn (ou pas) tu as des commandes pour générer des
IP /32 pour chaque entrée arp apprise par une svi.
Du coup tu peux imaginer avoir deux vrf : une "front" connectée au reste du
monde dans laquelle tu leak les /32 générées par ta ou tes vrf client.
Ensuite tes routes vers les différents subnets publiques pointant vers
null0 se chargeront de drop les scan des Kev1n :)

++

Pierre