Le Thu, Jul 07, 2022 at 11:14:08AM +0200, Mickael MONSIEUR a écrit:
> Apparemment ce produit semble passé à la trappe un peu partout. Les
> fabricants préfèrent nous vendre des cartes SFP+ rétro compatible SFP
> à 10x le prix. Hors je n'ai absolument pas besoin de 10G sur ce
> routeur. (et pas non plus envie de mettre des media converter)

Si tu n'es pas trop pressé, on a trouvé notre bonheur sur ce genre de produit
depuis
plusieurs années en direct chez nos amis de Shenzhen:

https://www.lr-link.com/

Jamais eu de soucis avec eux, il faut juste parler à peu près anglais
principalement
par mail, ça arrive toujours très bien emballé, jamais une carte qui a cramé à
l'utilisation. Les tarifs ont par contre bien augmenté depuis 2 ans, mais ça...

Faut pas être allergique non plus à l'idée de faire un virement à HongKong. En
passant par Wise, ça génère un surcoût assez faible.

        Arnaud.