Hello,

On Sun, Sep 4, 2022 at 10:21 AM Erwan David <er...@rail.eu.org> wrote:

> compteurs électronique).

> jours Rouge en Tempo...

> demain c'est un jour

> TIC... pour fil pilote.

> Malheureusement ça suppose que le compteur soit chez soit, et pas sur le
> palier dans les parties communes, sans moyen de passer un fil (et pas le
> droit de toucher au cable entre compteur et disjoncteur qui est dans
> l'appartement)

Comme vient de l'évoquer Richard, tu as depuis quelques mois un produit qui
est auto-alimenté et fonctionne en Zigbee (car malgré tout, il n'y a pas
assez de puissance pour du WiFi j'imagine). Je l'utilise sur ma solution
domotique et ça marche sans soucis.

https://lixee.fr/produits/37-zigate-usb-ttl-3770014375148.html