Bonjour,

Effectivement, je préfère aussi une exploitation en local. Je présentait juste
la solution pour dire qu'il était possible d'exploiter l'alimentation fournie
par le Linky pour faire du Wi-Fi.

Sinon, il existe apparament une bibliothèque pour récupérer les données de la
clé Atome de Total : https://github.com/BaQs/pyAtome

Cordialement,

Paul C.