Yep, a noté que les cartes d'extensions existent aussi en 2*XFP ;)

Et je savais pas que alturna faisait du junip en broke ;)

Coté cuivre, Tu as aussi :
* Cisco nexus 3048 : 48*1G + 4*10G. avec ce que tu demande, Alturna en
auront et tu dois être dans les 500€ sauf augmentation
* Coté arista, tu peut tenter du 7048t en broke, en neuf il ont du 7010t
qui correspond et qui devrait pas être trop cher.Il y a emxcore qui sont
bien connue en broke arista.

Cordialement
Alexis Lameire