Par exemple: EX-UM-2X4SFP

Mais je viens de vérifier, les prix sont acceptables sur Ebay.
C’est le modèle 40G sur un autre modèle dont on a dû me parler.
Au temps pour moi!

Note pour Toussaint: si les EX4200, quand tu insères ce module, ça interrompt
le traffic pendant quelques secondes. Du hotplug de merde quoi. Donc fais le
avant de les mettre en prod :)