C’est pas un peu relou à sourcer ce SFP Proscend VDSL ?
Et si Proscend l’arrête demain, ça se passe comment ?

Au passage, le SFP ne sait pas gérer le VC 8/50 PREMIUM de l’offre BIVC
d’Orange.

Et attention avec les SFP ONU, on fait pas forcément ce qu’on veut en France
pour se passer de l’ONT fourni.
C’est même globalement mission impossible.