De rien.

Et M. Ponzone a raison, il est bien souvent impossible de faire sans
l'ONU de l'opérateur. Et quand il est intégré à la box développée avec
les pieds et dont la peinture n'arrive pas à sécher, il faut aimer
souffrir. Le forum de lafibre.info donne de bons exemples...

Pour le VDSL ce n'est pas forcement facile non-plus.

Cordialement,